Le parachute est fait d'un seul ensemble: parachute-câble-roquette-câble-poignée
Drôle d'impression que de manipuler une telle roquette...
Le parachute sera là, au fond, sur son support, derrière la cloison pilote+coffre à bagages.
Maintenant, il faut lui rajouter la rallonge en alu pour le flasque hélices Duc
Et pour mettre les inserts: une vis+ grosse rondelle+vieux roulement usagé:
Pare brise:
Sous le siège pilote:
Et le siège passager: (on aperçoit la réserve d'essence de 6L)
Connecteur trim, protégé par un morceau de chambre à air:
Premiers coups d'oeil aux haubans et aux ailes, qui contiennent les réservoirs.
On y avait pas encore touché jusque là.
Récapitulatif des nombreuses heures passées:
et des différentes masses ajoutées au fil des jours
Puis arrive le centre ULM les Noyers,et là, ça va encore plus vite: Matthieu Cange finalise rapidement l'ensemble: capots, hélice, réglages des câbles, ....
et F-JWNK est prêt à partir vers le hangar
Au tour des ailes:
Mise en place de l'aile gauche, avec Martine
Puis l'aile droite. Merci aussi à Gérard et Georges.
Matthieu réalise les essais moteurs, les derniers réglages de l'hélice,
réalise la pesée et sa fiche,
et le premier vol a enfin lieu:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire